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La présente Politique de confidentialité a pour objet d’informer les utilisateurs du traitement de leurs données personnelles dans le cadre de la mise en œuvre du Règlement (UE) Général sur la Protection des Données 2016/679 et de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.
Le responsable du traitement des données personnelles est la société DYNEFF, SAS au capital de 20 000 000 euros, dont le siège se situe 1300 Avenue Albert Einstein – 34060 Montpellier CEDEX, immatriculée au RCS de Montpellier sous le numéro 305 800 997 (ci-après dénommée « Dyneff »).
Dyneff traite les catégories de données personnelles suivantes (ci-après les « données ») :
Dans ce cas, les finalités poursuivies par Dyneff sont les suivantes :
Les données sont conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus. En tout état de cause, les données seront conservées pour une durée maximum de trois (3) ans à compter de la fin de la relation contractuelle.
Dans ce cas, les finalités poursuivies par Dyneff sont les suivantes :
Les données sont conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus. En tout état de cause, les données relatives au dossier de candidature seront conservées pour une durée maximum de six (6) mois en cas de réponse négative.
Dyneff réalise des traitements de données pour des finalités autres que la stricte exécution du contrat.
Dans ce cas, Dyneff s’assure d’avoir un intérêt légitime à réaliser le traitement.
Dans ce cas, les finalités poursuivies par Dyneff sont les suivantes :
Les données sont conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus.
Dans ce cas, les finalités poursuivies par Dyneff sont les suivantes :
Les données sont conservées le temps nécessaire pour permettre à Dyneff de répondre à ses obligations légales ou réglementaires.
Les données collectées sont destinées aux services internes de Dyneff, à ses sous-traitants et prestataires. Elles peuvent être transmises à toute autorité compétente qui en fait la demande.
Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Dyneff prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants et partenaires pour garantir un niveau de protection des données adéquat et ce en toute conformité avec la règlementation applicable.
Tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation du traitement, d’opposition, de retrait de consentement et de suppression des données qui le concernent. Tout utilisateur peut demander la portabilité de ces dernières. Tout utilisateur peut également s’opposer aux traitements réalisés ou en demander la limitation.
Tout utilisateur peut exercer ses droits à tout moment en adressant un courrier recommandé accompagné d'une copie de sa carte d'identité à Dyneff à l’adresse suivante: Délégué à la Protection des Données, DYNEFF SAS, 1300 avenue Albert Einstein, 34060 Montpellier CEDEX.
Une réponse sera adressée dans un délai d'un (1) mois à compter de la réception de la demande.
Règle spécifique au démarchage téléphonique : tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes.
Les personnes ayant accepté de recevoir des informations et offres exclusives de Dyneff par email pourront se désabonner à tout moment des communications emails et/ou alertes Dyneff en contactant le service client Dyneff via le formulaire de contact ou en cliquant sur le lien de désabonnement prévu à cet effet.
Dyneff s’assure que les données sont traitées en toute sécurité et confidentialité, y compris lorsque certaines opérations sont réalisées par des sous-traitants. A cet effet, les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour éviter la perte, la mauvaise utilisation, l’altération et la suppression des données sont mises en place. Ces mesures sont adaptées selon le niveau de sensibilité des données traitées et selon le niveau de risque que présente le traitement ou sa mise en œuvre.
Enfin, l’ensemble des employés Dyneff ayant accès aux données sont soumis à une obligation stricte de confidentialité.
Afin d’assurer la confidentialité des données les utilisateurs sont invités à ne pas communiquer leurs identifiants et mots de passe à tout tiers.
Les données sont conservées durant toute la durée nécessaire à la réalisation des finalités poursuivies, détaillées ci-avant. La conservation des données ne peut dépasser trois (3) ans à compter de la date du dernier contact émanant de l’utilisateur pour ses données d’identification (nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone…) ; treize (13) mois pour les cookies; treize (13) mois pour les coordonnées bancaires.
Dyneff peut également continuer de conserver les données au titre d’obligations légales et notamment dans les cas suivants :
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La présente Politique de confidentialité peut être amenée à évoluer afin de respecter toute nouvelle obligation légale et/ou réglementaire.
La dernière version de la Politique de confidentialité sera celle présente en ligne sur nos sites.